10 astuces pour raffermir votre corps

Votre peau est molle et la cellulite est devenue votre pire ennemie ? Pas de panique. Il existe des astuces à appliquer au quotidien pour atténuer ces petits défauts et rendre votre peau plus ferme et plus lisse.

Depuis quelques temps vous sentez que votre ventre, vos fesses ou vos bras perdent de la tonicité. De plus, vous remarquez que votre cellulite est de plus en plus présente et cela n'arrange pas les choses. Pas de panique, avec de la motivation et des conseils ciblés vous allez tonifier votre silhouette et vous sentir mieux dans vos vêtements.

Se remettre au sport

Si vous aimez les sports qui demandent de l'effort, un retour en salles de sport pour faire du crossfit, de la boxe ou de la zumba auront le meilleur effet sur votre silhouette. Si vous préférez les activités moins endurantes, vous pouvez tenter le yoga ou le pilates qui affinent et sculptent le corps en douceur.

Chasser la cellulite

Côté peau d'orange, adoptez les bons réflexes pour vous en débarrasser. Cela commence par l'application d'une crème anti-cellulite au quotidien suivie d'une alimentation équilibrée. Pensez également à boire de l'eau et à booker un soin en institut pour booster votre programme remodelant.

Motivée ? C'est parti pour une peau plus ferme !

Et aussi