Objectif maillot de bain : 10 conseils minceur-express

Bientôt le maillot et vous voilà prise au dépourvu ! Pas de panique, il est toujours possible de maigrir vite et bien, sans forcément s'affamer et mettre sa santé en danger. 10 conseils pour réagir rapidement.

A quelques semaines du départ en vacances, on redoute toutes l'épreuve du maillot de bain. Comment perdre 2 ou 3 kilos rapidement, comment affiner sa silhouette, quels sports et exercices pratiquer pour avoir un ventre plat et des jolies fesses. Autant de questions auxquelles il faut trouver des réponses efficaces et rapides.

Pour se glisser dans son maillot sans complexe, on allège son assiette en remplaçant les aliments gras par leur version allégée. On s'offre aussi une cure detox et on chausse ses baskets pour une séance de running hebdomadaire. Côté mental, on se motive grâce à des astuces minceur comme tenir un journal de bord de ce que vous mangez ou de la fréquence de votre activité sportive. Enfin, on essaie de bien dormir (7h par nuit) pour aider le corps à éliminer. Dernier petit coup de pouce, optez pour un soin minceur à la maison (une crème anti-cellulite par exemple pour dégommer les capitons et améliorer la qualité de la peau) ou un soin en institut comme le cellu-M6 ou le palper-rouler. Il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail pour avoir un corps de sirène sur la plage. A vous de jouer !

Et aussi :