En savoir plus

Partager Exercices ventre plat : 5 entraînements maison sur
Il est possible de muscler son ventre à domicile, à condition de garder un rythme régulier. Une dizaine de minutes chaque jour peuvent suffire pour conserver un joli ventre. Idéalement, prévoyez votre séance le matin ou le soir en rentrant. Evitez de zapper votre entraînement en planifiant votre semaine à l'avance. Si vous n'êtes pas motivée pour travailler vos abdos tous les jours, programmez vos exercices tous les deux jours. Vous constaterez des résultats rapidement si vous êtes sérieuse. 

Au fil du temps, n'hésitez pas à rallonger votre entraînement minceur. 5 minutes supplémentaires suffiront à vous faire sentir la différence et surtout à ne pas avoir la sensation de stagner. 
Mettez toutes les chances de votre côté en faisant attention à votre alimentation. Si vous n'adoptez pas un mode alimentaire équilibré, vous risquer de ne pas constater de résultat et votre motivation baissera en flèche. 
Attention donc à toujours manger le plus sainement possible pour atteindre votre objectif : avoir un ventre plat et le garder !