Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Maquillage : toutes les tendances pour les fêtes sur

A Noël, la magie règne et les looks beauté se veulent chic et glamour. Rouge à lèvres laqués, fard à paupières scintillants, teints poudrés, à Noël la tendance est au maquillage étincelant. 

La poudre aux yeux
Pour les fêtes, les regards se fardent et se révèlent intenses. Avec ses airs mystérieux, le bleu irisé revient beaucoup sur les paupières et apporte un côté électrique à la mise en beauté. Incontournable, le trait de crayon noir est sur tout les regards. Et surtout, cet hiver on s'amuse avec les couleurs. On mélange les coloris pour un résultat toujours très harmonieux. 

Faites les fines bouches
Grand classique des tendances maquillage, le rouge carmin fait des lèvres à croquer. Idéal pour celles qui veulent accentuer leur mise en beauté sur leur bouche. On craque aussi pour les gloss et les roses laqués pour leur effet mouillé. Allure sexy assurée. 

Jolis teints
Celles qui veulent faire ressortir leur yeux ou leur bouche opteront pour un maquillage du teint plutôt clair. Les autres, au contraire, se poudreront de blush pour rehausser joliment les pommettes.