Make up Forever et l'association "Toutes à l'école", ensemble en faveur de l'éducation des femmes

La marque de cosmétique française s'allie avec l'association "Toutes à l'école" afin de lutter pour l'éducation des femmes, le tout, en beauté !

Make up Forever et l'association "Toutes à l'école", ensemble en faveur de l'éducation des femmes
© sdp Make Up Forever

Parce que Make Up Forever est une entreprise engagée auprès des femmes, cette année, c'est avec l'association "Toutes à l'école" qu'elle s'associe en vue de récolter des fonds en faveur de l'éducation des femmes. Depuis le premier juillet et ce jusqu'à fin aout, la marque de cosmétique créée par Dany Sanz il y a trente ans maintenant, propose dans tous les magasins Sephora la pose de tatouages éphémères. Pour cela, 50 000 pochoirs et six modèles différents ont été développés spécialement pour l'occasion. Ces tatouages s'inscrivent dans la gamme Waterproof Aqua, qui contient des produits de maquillage longue tenue, imperméables et aux couleurs tendances. Au prix de trois euros la pose, l'intégralité des fonds récoltés sera reversée à cette association.

Rappelons que l'association "Toutes à l'école" a pour mission de proposer une scolarisation de haut niveau aux petites filles démunies. Créé en 2005, par la journaliste Tina Kieffer, elle souhaite leur offrir la possibilité d'avoir un métier qui leur apportera liberté et dignité.

Voici une jolie occasion d'allier plaisir et bonne action !