Les distributeurs de vernis à ongles, le concept très tendance de Nailmatic

Etre belle jusqu'au bout des ongles, où que vous soyez, c'est le concept de Nailmatic. La marque a installé des distributeurs automatiques de vernis un peu partout dans la capitale.

Les distributeurs de vernis à ongles, le concept très tendance de Nailmatic
© SDP - Nailmatic
visuel distributeur nailmatic 1 web 150 dpi 220
Un distributeur de vernis nailmatic © SDP - Nailmatic

Grâce à Nailmatic le vernis est à portée de main. Des distributeurs automatiques de vernis à ongles, installés dans quelques boutiques parisiennes, mettent à disposition le it accessoire beauté du moment décliné en 63 couleurs. Et bonne nouvelle, les petits vernis aux couleurs alléchantes ne coûtent que 5 euros. Et pour les plus accros ou celles qui veulent faire plaisir, des cartes cadeaux Nailmatic de 20 euros pour 5 vernis sont disponibles dans les distributeurs.

Mais attention ne vous méprenez pas ! Moins cher ne rime pas toujours avec mauvaise qualité. Sa formule sans toluène, sans phtalate et sans formaldéhyde n'abîme pas vos ongles. De plus, leurs couleurs sont éclatantes grâce à la texture nouvelle génération ultra couvrante. Des coloris propres à la marque, puisque ce sont des créations originales Nailmatic. Et pas de risques de débordements ou de pâtés, des pinceaux "big brush" larges et précis ont été prévus pour une application facile.

Et cette année Nailmatic prévoit une rentrée toute en couleurs. La marque lance sa collection de coffrets-cadeaux Manifesto, dans lesquels vous retrouverez des assortiments d'harmonies ou de camaïeux, aux tons aussi bien acidulés que scintillants.

Retrouvez les points de vente sur le site de Nailmatic.