Le regard mat de Marion Cotillard

La comédienne française, Marion Cotillard, nous donne sans cesse des leçons de style et de beauté... Teint nude, pommettes rehaussées d'un blush rose clair, cils allongés et smoky mat, l'interprète oscarisée de La Môme d'Olivier Dahan est lumineuse. Suivez nos conseils pour un maquillage à privilégier en journée, pour rayonner à votre tour.

Le regard mat de Marion Cotillard
© Abaca

Tuto make-up

First step : pas de regard mat sans un teint préalablement unifié. Sur une peau propre et sèche, commencez par appliquer une base illuminatrice de teint, puis une noisette de BB Skin perfecting cream préalablement chauffée au creux de votre main. Une crème-teint qui unifie instantanément le teint pour un effet naturel. Résultat ? Vous pouvez dire adieu aux imperfections, au teint terne et fatigué. Et admirez votre peau revitalisée. Votre visage est enfin protégé !

Second step : l'astuce beauté pour optimiser la tenue de votre ombre à paupières ? La base fixante yeux, mi-soin, mi-maquillage, à appliquer du coin interne de l'œil à l'extérieur. En prime, elle défatigue votre regard en un instant. Que demander de plus ? Il est temps de passer à la pose de l'Ombre matte, sur toute la paupière mobile, puis dégradez en estompant, toujours vers le coin externe de l'œil. Et enfin, ne sous-estimez pas le rôle du mascara, essentiel. Brossez vos cils de la racine jusqu'aux pointes et votre regard prend une nouvelle dimension !