Katie Holmes, première égérie Bobbi Brown

La marque a officiellement annoncé son partenariat avec l'actrice américaine. Elle apparaîtra dans une campagne publicitaire dès le printemps 2013.

Katie Holmes, première égérie Bobbi Brown
© SdP - Bobbi Brown
katie holmes 200
Katie Holmes devient la première égérie Bobbi Brown.  © SdP - Bobbi Brown 

L'actrice et fashionista Katie Holmes porte désormais le costume d'égérie. C'est la marque de cosmétiques Bobbi Brown qui a choisi la belle brune pour devenir sa première ambassadrice. 

Celle que l'on a découverte adolescente dans la série Dawson a parcouru bien du chemin. La jeune épouse timide de Tom Cruise est devenue, petit à petit, une femme épanouie mais surtout une maman comblée. Quelques mois seulement après son divorce surmédiatisé, Katie ne semble pas avoir perdu pieds mais pas non plus le sens des affaires. Elle devient aujourd'hui le premier visage de la marque Bobbi Brown et ce n'est pas pour déplaire à la créatrice de la marque. " Katie a une beauté naturelle classique, c'est une femmes d'affaires mais avant tout une mère. Quand je l'ai rencontrée, j'ai instantanément ressenti une parfaite osmose, en adéquation avec l'ADN de la marque car nous avons tant de choses en commun."
Katie Holmes est tout aussi ravie de ce partenariat et semble beaucoup apprécier Bobbi qui selon elle, "fait en sorte que nous les femmes, ayons une approche make-up unique avec un maquillage accessible, qui nous sublime, qui nous fait sentir nous-mêmes, juste plus belles et plus confiantes."  

Des campagnes publicitaires au podium

Katie Holmes sera donc présente sur la campagne publicitaire diffusée à partir du printemps 2013 dans la presse. Mais la collaboration va plus loin. Bobbi Brown, qui est aussi make-up artist sera la maquilleuse officielle et exclusive pour le défilé prêt-à-porter printemps-été 2013 Holmes & Yang, ligne éponyme fondée par Katie Holmes et la styliste Jeanne Yang.