En savoir plus

Partager Fonds de teint : adoptez un joli hâle pour l'hiver sur

Le fond de teint est au cœur de l'innovation. Protecteur, camoufleur et embellisseur, mais aussi anti-âge. En effet, les nouvelles créations en matière de hâle, ont intégré dans leur composition des principes aux vertus rajeunissantes pour la peau. Plus besoin de crème anti-âge, votre maquillage s'en charge. Zoom sur ces ovnis du make up. 

L'irradiant
Le fond de teint True radiance de Clarins irradie votre peau. Elle paraît plus jeune et plus éclatante que jamais. Grâce à ses actifs qui agissent comme un bouclier anti-pollution, votre épiderme ne subit pas les agressions extérieures qui accentuent vos traits. Sa recette magique comprend des graines de moringa et du thé blanc, des composants qui procurent une double action lumière. Par ailleurs, sa formule protectrice dotée d'un SPF 15, évite les dégradations de l'épiderme dues aux rayons UV.  Vous paraissez plus jeune, votre mine est reposée et votre hâle boosté. N'attendez plus pour l'essayer. 

Le rayonnant
Le fond de teint Rayonnant Jeunesse d'Yves Rocher redonne une nouvelle jeunesse à votre visage. Il est bio et il est bon pour votre peau. Sa formule est composée de cosmétiques végétales. Naturel, il use de la nacre lissante à la cire de rose car elle confère des propriétés lissantes à votre épiderme. Le résultat est impressionnant, votre teint est corrigé et bénéficie d'une cure de jouvence immédiate. Les signes de l'âge sont estompés par la texture onctueuse et délicate. Le fluide dispose d'un fini parfait qui vous suivra tout au long de la journée. 

Le révélateur
Qui avait déjà vu un soin cosmétique avancé servir aussi un fond de teint ? En tout cas Estée Lauder l'a fait avec son nouveau perfectionniste teint révélateur de jeunesse. Votre visage refait peau neuve. Votre beauté est dévoilée par la nouvelle génération perfect anti-âge. Ses effets sont réels et immédiats. Pas de semblants, rides et ridules sont gommées en un seul geste, la peau est soyeuse et apparaît plus lisse et tonifiée. Le résultat est impeccable. Vous adoptez un teint naturel et votre mine est éclatante. C'est le magicien du maquillage.