Fashion week : look beauté acidulé sur le défilé Donna Karan New York

Voyez la vie en rose avec le look beauté de la créatrice américaine.

Fashion week : look beauté acidulé sur le défilé Donna Karan New York
© IMAXTREE
donna karan 200
Défilé Donna Karan New York prêt-à-porter printemps-été 2013.  © IMAXTREE 

Le maquillage vu sur le podium Donna Karan New York souffle un vent de fraîcheur. Place à la couleur pour apporter du peps au regard. Et pas question de jouer avec des teintes classiques. Il est temps d'oser le rose. Mais fluo s'il vous plaît. 

Poupée rose

Pour trancher avec une collection travaillée dans des tons neutres (gris, beige, blanc), il faut assurément un maquillage pop. Et pour réveiller le regard, quoi de mieux qu'une couleur flashy. Le regard est ainsi sculpté à l'aide d'une crayon gras rose utilisé tel un eye liner à la fois sur la paupière mobile que sur la ligne des cils inférieurs. Une belle manière d'ouvrir le regard mais aussi de la rendre hypnotique. La touche fashion ? Le mascara également rose pour un total look électrique. Pour ne pas trop en faire, le teint doit être le plus naturel possible. Oubliez le blush qui vous donnerait des airs de poupée russe trop maquillée. Idem pour les lèvres, elles doivent rester nues pour laisser aux yeux toute leur place. 

Chic, le chignon de vacances 

Au vu du make-up, la coiffure ne doit pas être trop sophistiquée. Les mannequins du défilé Donna Karan New York portaient de jolis chignon laissant s'échapper quelques mèches pour le côté naturel. Le détail du bandeau large noué autour de la tête fait toute la différence. 
 
Découvrir le défilé Donna Karan New York en images