Etam se lance dans la beauté

La marque de prêt-à-porter et de lingerie se lance dans le business des cosmétiques.

Etam se lance dans la beauté
© SdP - Etam

Avis à toutes les beautystas ! Après H&M et Zara, Etam se lance dans le maquillage et le soin. Dès la fin du mois de septembe, vous trouverez donc un Beauty Corner dans l'ensemble des boutiques. Au coeur de ces espaces beauté, des conseillères spécialisées seront présentes pour vous conseiller et vous guider parmi les 600 références proposées par la marque. 

 
Côté make-up, vous pourrez trouver pas moins de 40 produits déclinés en 449 teintes. Fards à paupières, mascaras, rouge à lèvres, vernis à ongles, fonds de teint, poudres... Tout y est ! Etam a également conçu des accessoires adaptés à chaque produit de maquillage. Pour la poudre, le fard, le blush, l'eyeliner, l'enlumineur, l'enseigne a développé des pinceaux de qualité professionnelle. Pour suivre la femme dans son rituel beauté, Etam lance aussi une gamme de douche. Gelée de douche, caviar de bain, crème légère ou huile de massage. Chaque produit étant décliné en 13 senteurs aux noms évocateurs. Crapuleuse, Clubbeuse, Boudeuse, Joyeuse... Vous n'aurez qu'à choisir le parfum qui conviendra à humeur. 
Etam met également un point d'honneur à proposer des gammes de qualité à des prix très raisonnables et dont 100 % des formules sont fabriquées en Europe. Seuls les accessoires sont fabriqués en Asie. Par ailleurs, aucun test n'a été effectué sur des animaux. 
Pour promouvoir ses produits de beauté, Etam remet le couvert avec le top Natalia Vodianova déjà égérie de la ligne de lingerie. 

 
 
 
natalia vodianova
Natalia Vodianova, égérie des produits de beauté Etam.  © SdP - Etam