Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage radieux de Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger mélange look sportswear et tendance rock pour un défilé élégant et original. La maison américaine joue avec un look beauté plutôt sage qui contraste avec un style vestimentaire plus osé.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage radieux de Tommy Hilfiger
© IMAXTREE

On connaît Tommy Hilfiger pour sa mode plutôt preppy. Cette fois, la marque ose quelque chose d'un peu plus rock'n'roll tout en restant dans le confort et le chic. Entre jogging en soie et veste en cuir multicolores, on plonge dans une atmosphère de bien-être luxueux et clairement estivale. Du rouge carmin à l'orange flashy, les couleurs vives sont de sortie et embrasent le podium. Le look beauté, pour trancher, est beaucoup plus doux. Les visages sont presque à nu, avec un maquillage nude. Les yeux sont bordés d'un très léger trait de crayon noir et le teint est coloré par une poudre matifiante qui donne un effet bonne mine accentué par un coup de blush.

hilfiger bks a rs14 9115 220
Backstage Tommy Hilfiger prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Côté coiffure, les cheveux longs décoiffent le défilé. La mode est à l'ondulation sexy et aux couleurs châtain. Plutôt miel ou plus foncées, les nuances de châtain se déclinent mais finissent presque toutes en boucles. Les pointes se torsadent, quand les racines restent lisses. Une tendance coiffure indémodable et très saisonnière dans ce défilé printemps-été 2014. 

Retrouvez tous les défilés de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014