Fashion week prêt-à-porter New York : maquillage stellaire chez Thakoon

Une pluie d'étoiles s'est abattue sur le défilé Thakoon. Regard iridescent et peau diaphane sont au rendez-vous de ce look beauté.

Fashion week prêt-à-porter New York : maquillage stellaire chez Thakoon
© IMAXTREE

Entrez dans le monde poétique et enchanteur de Thakoon. Le créateur propose une ode à la nature avec des imprimés inspirés de la faune et de la flore et des silhouettes gracieuses et flatteuses se laissant parfois aller au jeu de la transparence. Une pointe d'onirisme s'invite aussi sur ce défilé avec une mise en beauté lumineuse et irradiante. 

thakoon 220
Backstage défilé Thakoon prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014. © IMAXTREE 

Les yeux se font précieux sur le défilé prêt-à-porter automne-hiver du créateur américain. Un fard bleu roi est appliqué de manière égale sur l'ensemble de la paupière mobile, sans être étiré vers l'extérieur. L'intensité de la couleur est ainsi conservée et contraste parfaitement avec la couleur de la peau. Le maquillage des yeux prend de la hauteur grâce aux paillettes dorées saupoudrées par-dessus le fard à paupières. Ce qui apporte à ce dernier une touche de préciosité et de féerie. Les cils sont nus. Le reste du maquillage des yeux étant suffisamment travaillé. 
Le make-up du défilé Thakoon est également saisissant de par le contraste des yeux et du reste du visage. La peau est claire et lumineuse, presque diaphane. La bouche n'est pas colorée pour ne pas trop en faire. 
Côté coiffure, c'est l'asymétrie qui domine. Les cheveux sont disciplinés en un chignon bas. Une attache classique twistée par la "demi-frange" courte ajoutée par un postiche. Un look beauté mêlant poésie et futurisme. 

Suivez la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 avec LeJournalDesFemmes.com