Fashion week prêt-à-porter Paris : bouche rouge orangé chez Nina Ricci

Jeudi dernier, la maison Nina Ricci a dévoilé un défilé aux créations délicates et élégantes pour la fashion week parisienne. Au programme, une coiffure féminine et un maquillage ultra glamour.

Fashion week prêt-à-porter Paris : bouche rouge orangé chez Nina Ricci
© beautypress.fr

La mise en beauté Nina Ricci marquée par une classe déconcertante, s'associe parfaitement à la nouvelle collection automne-hiver 2013-2014. A la fois douce et séductrice, la femme Nina Ricci met sa bouche en valeur. Les lèvres sont redessinées grâce à un crayon à lèvres adapté dans les tons rouge orangé. Pour le rouge à lèvres, on mise sur un rouge tirant sur l'orange pour apporter au look une touche de fraîcheur et de dynamisme. Pour un rendu très précis, il est appliqué au pinceau. Le maquillage de la bouche se veut à présent parfait et sans bavure.

nina ricci photo article
Backstage défilé Nina Ricci prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 © beautypress.fr

La sobriété est de rigueur côté yeux. Le regard est souligné en ras de cils avec un fard à paupières rosé très discret. Pour afficher cette bouche excentrique, le teint doit être également travaillé. Les petites imperfections sont camouflées pour un rendu nude et lumineux. L'arc de cupidon situé au dessus de la lèvre supérieure est illuminé à l'aide d'un enlumineur pour sublimer la bouche. Comme l'explique Guido Paulo coiffeur défilé, les danseuses classiques des années 50 ont inspiré cette coiffure délicate. Les cheveux sont relevés en une sorte de chignon d'époque puis retenus grâce à un large bandeau noir. La maison de haute couture propose une nouvelle fois cette saison, un look gracieux, à adopter d'urgence.

Découvrez comment avoir une bouche glamour.

Retrouvez l'intégralité des backstages de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014.