Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage haut en couleur de Nicole Miller

C'est sur une note fraîche et colorée que démarre le défilé Nicole Miller prêt-à-porter printemps-été 2014. Des tenues à la tendance beauté, un air estival a flotté sur le défilé.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage haut en couleur de Nicole Miller
© IMAXTREE

Nicole Miller revient sur une tendance coiffure, dont on ne se lasse jamais : la tresse couronne. Fine, épaisse, colorée, attachée, elle est revue sous toutes ses coutures. On la découvre romantique, blonde et délicatement entrelacée au-dessus du front, grungy, teintée en vert fluo avec des épis rebelles, ou encore classique, épaisse et décoiffée.
 

miller bks m rs14 6916 220
Backstage Nicole Miller prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Plus audacieuse, la tendance maquillage papillonne entre le mystère et l'élégance. Le style s'affirme. Féminin et glamour avec des couleurs fraîches et intenses. On découvre un regard captivant et plein de douceur, habillé par un voile de fard à paupières irisé sur le dessus et appuyé par une légère touche de fard ombré en dessous des yeux. Le tout assorti avec l'indispensable coup de mascara qui recourbe les cils et agrandit le regard. On craque surtout pour la bouche charmeuse et sensuelle dessinée par un rouge à lèvres violine qui donne de la vivacité et du caractère au maquillage. Le vernis argenté étoffe l'air presque électrique qui règne sur le défilé.
Les tenues aux teintes très printanières restent dans le même esprit, et les longues robes fleuries correspondent au style féminin bien connu de la créatrice américaine.

Retrouvez tous les défilés de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014