Fashion week prêt-à-porter Londres : le maquillage rayonnant de Mulberry

Dimanche 15 septembre, le défilé Mulberry présentait une collection fraîche et fleurie et un look beauté très lumineux. Les regards étaient intenses. Les cheveux ondulés pour encore plus de légèreté.

Fashion week prêt-à-porter Londres : le maquillage rayonnant de Mulberry
© IMAXTREE

Robes aux couleurs estivales et aux motifs fleuris, ensembles aux coloris frais et détonnants, Mulberry prépare le printemps comme il se doit. Dans le même esprit, le look beauté du défilé mélange douceur et intensité. Les yeux s'agrandissent grâce à une couche généreuse de mascara allongeant déposé autant sur les cils du haut que du bas et un joli trait courbé d'eyeliner sur le dessus des yeux. Un léger coup de crayon noir vient souligner le regard pour un rendu délicat et hypnotique. Le tout, mis en valeur par une discrète touche de fard ombré au-dessus de la paupière, qui appuie l'intensité du regard. Le teint, lui, est très lumineux est simplement recouvert d'un peu de crème illuminatrice et d'une touche de blush. Les lèvres restent dans les tons très naturels et sont simplement rehaussées avec un peu de gloss. Un maquillage ravissant qui se réalise en un coup d'œil.


mulberry bks d rs14 3500 220
Backstage Mulberry prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

Côté coiffure, les cheveux longs sont à l'honneur. Le célèbre effet wavy est une fois de plus présent sur le podium et vient compléter une allure glamour. Mulberry a opté pour une raie sur le côté qui donne du mouvement aux cheveux et parfait un look féminin et éclatant par un effet mouillé qui illumine la chevelure.
Avec un maquillage doux et un look coiffure simple mais élégant, la maison anglaise affirme une fois de plus son caractère chic et très raffiné.