Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage brillant de Jason Wu

Vendredi 6 septembre, Jason Wu présentait sa nouvelle collection printemps-été 2014 de prêt-à-porter dans une atmosphère agréablement envoûtante. Entre transparence et paillette, la mise en beauté se veut chic et sensuelle.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage brillant de Jason Wu
© IMAXTREE

Robes longues et transparentes, laissant deviner un ensemble de sous-vêtement classe et sobre, ou encore grande parure de soie brillantes. Le style du créateur détonne sur les podiums et virevolte entre l'élégance et l'audace.
Sur le défilé Jason Wu, les regards en disent long. Mascara volumineux déposé sur les cils, fard à paupières doré, trait de crayon marron et une belle ligne d'eye liner tracée sur le haut de l'œil. Une association délicieuse pour un résultat intense et mystérieux.
Le reste du maquillage reste doux et discret pour accentuer et mettre en valeur le regard. Le rouge à lèvres dans les teintes naturelles se fond avec la luminosité du visage. On devine sur les joues et le front un embellisseur de teint qui révèle l'éclat de la peau. 

jason wu bks a rs14 2371 220
Backstage Jason Wu prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

La chevelure est lisse et garde un mouvement uniforme. Dans un esprit de coiffure de ballerine, les cheveux sont plaqués autour d'une raie asymétrique et se rejoignent derrière pour former une queue-de-cheval. Un défilé où les cheveux longs s'attachent et se disciplinent. 
Jason Wu met en scène un look beauté glossy et sensuel à reproduire sans hésiter.