Fashion week prêt-à-porter Milan : look punk et bouche violette chez Fendi

La mythique maison Fendi a proposé un défilé haut en couleurs lors de cette fashion week milanaise. Comme toujours, la fourrure est au rendez-vous de cette collection punk et rebelle. Côté maquillage, on mise sur du nude et une bouche violette.

Fashion week prêt-à-porter Milan : look punk et bouche violette chez Fendi
© Imaxtree

Hier, Fendi a réchauffé le podium italien. La marque a proposé un défilé chic et coloré. Nuances bleu électrique et rose néon se sont succédées pour un effet rebel qui réveille. De très nombreuses pièces de la collection se parent de fourrure ce qui apporte au look général un côté punk et moderne.
La femme Fendi se maquille peu à part sur la bouche où elle arbore un maquillage très tape à l'œil. On unifie simplement avec un fard de couleur chair et on applique du marron dans le creux de la paupière. Les sourcils doivent être bien structurés car ils donneront du caractère au regard. Le teint est diaphane. Nul besoin d'illuminer ou de
donner bonne mine.

fendi photo article
Backstage défilé Fendi prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014. © Imaxtree

L'objectif est de cacher les imperfections pour sublimer le teint. Le maquillage de la bouche est à l'image du défilé, indiscipliné et chic. Oui, on ose le violet ! Une couleur ultra tendance cette saison qui apporte au look, un côté mystérieux et puissant. Côté coiffure, on mise sur l'originalité en proposant une variante de la coupe iroquoise. Une tresse plaquée ultra féminine s'associe à une crête en fourrure placée sur le haut de la tête. Look chic et décalé assuré ! 

Suivez toute la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 avec LeJournalDesFemmes.com.

Découvrez en vidéo comment réaliser une tresse en épi.

"Coiffure : comment faire une tresse en épi"