Fashion week prêt-à-porter New York : regard magnétique chez Donna Karan

Sur les podiums cette saison, le maquillage des yeux peut être naturel comme charbonneux. Pour la créatrice américaine Donna Karan, il sera de préférence charbonneux, presque magnétique pour accompagner des vêtements sombres mais tellement chic.

Fashion week prêt-à-porter New York : regard magnétique chez Donna Karan
© Imaxtree
donna karan photo article
Backstage défilé Donna Karan prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 © Imaxtree

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, Donna Karan a présenté une collection sophistiquée et un look maquillage très intense sur les yeux pour un regard insaisissable.

La styliste américaine l'a bien compris. Même si le maquillage charbonneux fait fureur sur les podiums d'aujourd'hui, il ne faut pas oublier la touche d'originalité qui fera toute la différence. Alors pour sa mise en beauté, elle a choisi d'accentuer littéralement le regard grâce à deux fards. Appliqué dans le coin interne de l'œil et au ras des cils, le fard argenté réveille le regard. Mais la star de ce look c'est ce joli fard noir appliqué uniformément sur la paupière jusqu'aux sourcils. La couleur est bien étirée jusqu'aux tempes. On distingue comme un voile noir se posant sur les yeux pour un regard très mystérieux. Pour donner du caractère au look, on mise sur des sourcils fournis et indisciplinés. Face à ce maquillage prononcé sur les yeux, la bouche est évidemment plus sobre en étant simplement soulignée par un rose pâle. Le reste du make-up est naturel associé à un teint lumineux. Côté coiffure, les cheveux seront très longs et très raides ou ne seront pas. Attachés en une belle queue de cheval tombant sur les épaules, le look est élégant et puissant.

Pénétrez dans les backstages de la fashion week new yorkaise.

Suivez toute la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 avec LeJournalDesFemmes.com.