Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage grâcieux de Carolina Herrera

Lundi 9 septembre, la styliste Carolina Herrera présentait un défilé luxueux et sophistiqué. Des robes transparentes, des coiffures travaillées et un maquillage raffiné. Chez Carolina Herrera on la joue chic et féminin.

Fashion week prêt-à-porter New York : le maquillage grâcieux de Carolina Herrera
© IMAXTREE

Chez Carolina Herrera les regards ne trompent pas. Bien au contraire. Ils attendrissent avec leurs longs cils recouverts de mascara allongeant et des yeux surlignés d'un fin trait d'eye liner. Les sourcils plutôt épais, brossés et disciplinés accentuent la précision du regard. Les teints à peine fardés de poudre s'illuminent et rayonnent. Et les bouches sublimées par des rouges à lèvres très doux aux teintes rosées sont à croquer. La tendance beauté chez Carolina Herrera est aux jeux de regards et s'allie parfaitement au look classe et dénudé des modèles. Les visages s'habillent de hautes capelines transparentes, et les robes rayées assorties vacillent sur le podium.
 

herrera bks d rs14 2289 220
Backstage Carolina Herrera prêt-à-porter printemps-été 2014 © IMAXTREE

La tendance coiffure est au chignon en hauteur et à la raie incurvée. Les cheveux se rangent sur le côté et se gonflent au-dessus du front pour un effet presque bombé. Derrière, un chignon classique vient parfaire un look chic et glamour. 

Retrouvez les backstages des défilés de la fashion week prêt-à-porter printemps-été 2014