Un joli teint brun orangé pour Sarah

Sarah, lectrice du Journal des Femmes © DR

Les habitudes de Sarah : "Je travaille surtout le regard avec ombres à paupières marron ou prune/violet, trait de liner et du khôl noir sous les yeux. Je mets toujours du mascara pour noircir mes cils blonds. Pour le teint, un voile de poudre libre, mais quasiment jamais de fond de teint. Le rouge à lèvres, je n'ose pas, sauf dans des tons beiges, je privilégie les gloss hydratants quasi invisibles."

Les conseils du pro
"Pas de faux pas dans les habitudes de Sarah. Pour un teint parfait, je lui conseille d'utiliser un anticernes crémeux et léger pour camoufler les imperfections et une poudre pour unifier le teint tout en légèreté. Ensuite, un blush avec une dominante de brun orangé afin de ne pas intensifier le rose naturel des joues. Le khôl à l'intérieur de l'œil donne de la profondeur au regard. Tout comme le fait de souligner le ras de cils inférieurs avec un fard plus doux (taupe ou marron) avec un pinceau biseauté ; cela l'intensifie sans le durcir et le tracé est plus précis. Enfin, pour un effet plus sophistiqué et une bouche pulpeuse, bien la dessiner au crayon de la couleur de ses lèvres. Puis appliquer un hydratant coloré pour apporter de la brillance."

Les habitudes de Sarah : "Je travaille surtout le regard avec ombres à paupières marron ou prune/violet, trait de liner et du khôl noir sous les yeux. Je mets toujours du mascara pour noircir mes cils blonds. Pour le teint, un voile de poudre libre, mais quasiment jamais de fond de teint. Le rouge à lèvres, je n'ose pas, sauf dans des tons beiges, je privilégie les gloss hydratants quasi invisibles." Les conseils du pro"Pas de faux pas dans les habitudes de Sarah. Pour un teint parfait, je lui conseille d'utiliser un anticernes crémeux et léger pour camoufler les imperfections et une poudre pour unifier le teint tout en légèreté. Ensuite, un blush avec une dominante de brun orangé afin de ne pas intensifier le rose naturel des joues. Le khôl à l'intérieur de l'œil donne de la profondeur au regard. Tout comme le fait de souligner le ras de cils inférieurs avec un fard plus doux (taupe ou marron) avec un pinceau biseauté ; cela l'intensifie sans le durcir et le tracé est plus précis. Enfin, pour un effet plus sophistiqué et une bouche pulpeuse, bien la dessiner au crayon de la couleur de ses lèvres. Puis appliquer un hydratant coloré pour apporter de la brillance."
© DR