Clinique s'engage auprès de l'action "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"

La marque a renouvelé son soutien à l'association en concevant une édition limitée de son Chubby Stick.

Clinique s'engage auprès de l'action  "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"
© SDP / Clinique

L'octobre rose approche. A cette occasion, Clinique participe à la campagne de sensibilisation contre le cancer du sein. Pour ce faire, la marque a conçu une édition limitée de son Chubby Stick. Les bénéfices des ventes de ce produit seront entièrement reversés à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".

Cette opération a été lancée en France en 1994 par Estée Lauder, Clinique et le magazine Marie Claire. L'inspiration venait du combat contre le cancer du sein qu'Evelyn Lauder menait aux Etats-Unis depuis la fin des années 1980. Depuis sa fondation, "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" lutte contre cette maladie au travers de la recherche et du dépistage.

Cette année, Clinique apporte son soutien à l'association avec le Plumped Up Pink. Cette nouvelle teinte rose de Chubby Stick sera vendue avec une trousse dans les mêmes tons. Si la couleur est inédite, le produit garde toutes les qualités qui l'ont rendu célèbre. Ce baume teinté hydrate et protège les lèvres tout en les maquillant. Il est soumis à des tests d'allergie et 100 % sans parfum.

Le Chubby Stick Plumped Up Pink sera disponible au mois d'octobre chez Marionnaud et dans les stands Clinique des grands magasins. Son prix : 19 euros (avec la trousse). 

Et toujours :