Christian Louboutin lance sa collection de vernis à ongles

Le célèbre chausseur se lance dans l'univers des cosmétiques avec une collection de vernis à ongles dont la première laque s'appelle Rouge Louboutin.

Christian Louboutin lance sa collection de vernis à ongles
© BFA/SIPAUSA/SIPA

Après les sacs à main et le parfum, le roi de l'escarpin se lance dans le maquillage avec une marque qu'il a créé en collaboration avec le groupe Battalure Beauty appelée " Christian Louboutin Beauté ".
Pour l'inaugurer, il met en vente une collection de vernis à ongles dont le premier extrait répond au nom de Rouge Louboutin, clin d'œil aux célèbres semelles rouges du créateur. " La semelle rouge est née grâce au vernis. Je lui rends aujourd'hui ce qu'il a apporté aux souliers il y a vingt ans ", explique le chausseur.
Rouge Louboutin est déjà en vente au prix de 50 dollars dans les quinze boutiques de la marque aux Etats-Unis. En France, il faudra attendre le mois d'août pour le découvrir ainsi que les trente autres nuances de la gamme. Avec ce lancement, Christian Louboutin entre dans l'univers de la cosmétique de luxe aux côtés de Chanel ou encore Tom Ford et s'annonce comme l'un des événements beauté phares de l'été avec notamment un clip promotionnel réalisé par David Lynch.

 La vidéo