Carole Colombani, nouvelle make-up artist Gemey-Maybelline

Carole Colombani vient d'être nommée nouvelle make-up artist de la marque Gemey-Maybelline en France.

Carole Colombani, nouvelle make-up artist Gemey-Maybelline
© Sdp Gemey-Maybelline

Il y a du nouveau chez Gemey-Maybelline. La grande marque de cosmétiques vient de nommer Carole Colombani comme nouvelle make-up artist en France.  Elle se réjouit d'ailleurs de cette association. "Collaborer avec une grande marque de maquillage populaire, qui rend les tendances et la qualité accessibles à toutes les femmes, est un challenge très stimulant".

Originaire de Corse, Carole développe très tôt sa curiosité et sa passion pour l'image, celle des magazines de mode en particulier. Âgée d'à peine 30 ans, la jeune femme est une autodidacte au parcours atypique dans l'univers du maquillage professionnel. Elle aime travailler de manière instinctive. Elle mélange et détourne les produits qu'elle utilise et développe un goût pour les couleurs et la lumière.

En 2009, Carole débute en tant que chef de cabine pour les premiers défilés Damir Doma, Alexis Mabille ou encore Christophe Lemaire. Depuis sa première collection pour Hermès en 2011, le créateur l'a ensuite chargée du maquillage de chacun de ses défilés. Elle collabore ensuite avec plusieurs magazines (Vogue, Marie Claire US, Harper's Bazzar, etc.) qui l'amène à maquiller des tops model tels que Miranda Kerr, Adriana Lima, Natalia Vodianova, Bar Rafaeli et bien d'autres encore.

Une make-up artist convoitée qui met maintenant tout son talent au service de Gemey-Maybelline.