Benefit ouvre sa première boutique à Paris

Ça y est, la fameuse marque de cosmétiques, s'installe à Paris. Dès janvier 2014, sa première boutique parisienne ouvrira ses portes dans le quartier Montorgueil.

Benefit ouvre sa première boutique à Paris
© SDP - Benefit

Soyez sur le pied de guerre dès janvier 2014, parce qu'il va y avoir foule devant la nouvelle boutique Benefit qui verra jour pour la première fois au cœur de la capitale. Nombreuses sont les parisiennes qui attendaient ce moment. Originaire de San Francisco, la marque prendra ses quartiers rue Tiquetonne, en plein cœur du deuxième arrondissement. L'enseigne promet un décor haut en couleur, où les coloris qui lui sont chers seront bien évidemment mis en valeur. Attendez-vous donc à découvrir une pièce ornée d'un papier peint rose et fleuri, d'illustrations amusantes et de ses mythiques personnages vintage. Au menu : épilation et coloration des cils et des sourcils, épilation du corps et du visage, pose de faux-cils, atelier de maquillage flash, leçons de beauté à partager entre copines et bien-sûr une cabine de douche auto-bronzante pour se la jouer californienne et être bronzée toute l'année. Puisque vous ne partez pas, c'est donc San Francisco qui vient à vous avec ce nouveau temple de la beauté à l'américaine.
 

boutique benefit 300x400
Intérieur de la future boutique Benefit à Paris © SDP - Benefit

Benefit doit sa création à deux sœurs jumelles californiennes Jean et Jane Ford qui ouvrent leur première boutique "The Face Place" dans les années 1970. L'objectif : créer un lieu convivial où les beauty addicts peuvent se retrouver et découvrir des produits de qualité et faciles à appliquer. Y naît alors le concept des bars à sourcils. Une révolution dans l'univers de l'esthétique qui forge la réputation de la marque.