BareMinerals lance sa première boutique en ligne

Avis aux amatrices de BareMinerals ! La première e-boutique de la marque de cosmétique est désormais accessible pour le plus grand bonheur de toutes !

BareMinerals lance sa première boutique en ligne
Depuis jeudi dernier, BareMinerals a mis en ligne sa première boutique virtuelle pour faciliter les achats de ses clientes.

 

Sur le site, on retrouve  plus de 450 produits disponibles dans toute la France. Il propose également une gamme de soins complète qui contient des produits exclusifs et des teintes inédites. En plus d'être un site de vente, les clientes et adeptes de la marque pourront trouver des tutoriels beauté en images, des astuces de pro et des fiches produits. D'autres fonctionnalités comme la géolocalisation du point de vente le plus proche ou l'accès à un nuancier pour trouver la bonne teinte de fond de teint sont accessibles.
Et pour donner la parole à ses consommatrices, le site a également mis en place une plateforme qui permet de déposer des avis.
Cette nouvelle boutique en ligne répond à la demande des consommatrices de la marque qui réclamaient une boutique spécialement dédiée aux produits non commercialisés en France. La marque, qui se veut proche de ses clientes, a donc décidé de se lancer dans l'aventure du e-commerce.  

 

Le site de BareMinerals : Site