Louise Bourgoin, nouveau visage L'Oréal Paris

La marque a le don de s'entourer des plus belles actrices françaises. La preuve, avec la nomination de Louise Bourgoin qui devient égérie L'Oréal Paris.

Louise Bourgoin, nouveau visage L'Oréal Paris
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Après la magnifique Isabelle Adjani, c'est au tour de Louise Bourgoin de prêter son visage à la célèbre marque de cosmétiques. L'Oréal Paris vient d'annoncer avoir choisi la comédienne de 36 ans pour représenter ses prochaines campagnes. L'ex Miss météo de Canal + rejoint donc le cercle des sublimes et talentueuses égéries recrutées par la maison française.

Depuis ses débuts télévisés en 2006, Louise Bourgoin a fait du chemin. Elle a enchaîné les rôles au cinéma en apparaissant notamment dans Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson et L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder. Aujourd'hui, l'actrice a fait ses preuves aussi bien sur le grand que sur le petit écran, et a réussi à se démarquer par son talent et son charme bien frenchy. Où qu'elle passe, Louise Bourgoin séduit par son humour et sa beauté fraîche et naturelle. Pas étonnant que L'Oréal Paris soit aussi tombé sous le charme. "Imaginez-vous le nombre de fois où je me suis entraînée à dire "Parce que je le vaux bien !" devant le miroir ? Et ça se réalise. Plus sérieusement, c'est une étape de rejoindre le casting de stars de la marque qui véhicule le message que la beauté est pour tous." a déclaré la jeune maman. Louise Bourgoin fera donc ses premiers pas en tant qu'égérie dès mardi 8 mai, à l'occasion du 71e Festival de Cannes.

Voir aussi :