Penélope Cruz, naturelle sur le tapis rouge

Penélope Cruz a illuminé le tapis rouge lors de la cérémonie des Goya avec sa longue robe blanche signée Versace et sa mise en beauté naturelle réussie.

Penélope Cruz, naturelle sur le tapis rouge
© Me/MARINA PRESS/Shutter/SIPA

C'est au bras de son mari Javier Bardem que Penélope Cruz s'est rendue à la 32e cérémonie des Goya à Madrid, un événement qui célèbre chaque année le cinéma espagnol. Celle qui incarne Donatella Versace dans la deuxième saison de la série American Crime, diffusée en France sur Canal +, était plus glamour que jamais. L'actrice a défilé sur le tapis rouge vêtue d'une sublime robe blanche fendue sur le côté imaginée par la maison de luxe Versace, brandissant fièrement un éventail rouge, sur lequel était écrit #MASMUJERES ("plus de femmes" en espagnol), pour dénoncer le sexisme dans l'industrie du cinéma. Un geste courageux que l'on ne peut qu'admirer.

Côté mise en beauté, la belle brune a misé sur le naturel alors que son regard était habillé d'un léger smoky-eye marron irisé et ses cils d'une généreuse couche de mascara noir. Son teint naturellement hâlé était légèrement réchauffé par un joli blush pêche lumineux et une touche de poudre bronzante, déposée uniquement sur les contours de son visage. Pour la bouche, rien de trop extravagant, Penélope Cruz a opté pour un rouge à lèvres nude mat. Côté coiffure, l'espagnole a préféré glisser son épaisse chevelure brune ondulée sur le côté afin de dégager son épaule et laisser apparaître ses magnifiques boucles d'oreilles couleur émeraude. Un look chic et élégant qu'elle portait à merveille. Enfin, même si cette dernière n'a malheureusement pas remporté le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Loving Pablo de Fernando Leon de Aranoa, elle a néanmoins de quoi se réjouir, puisque dans quelques semaines lui sera remis un prix d'honneur à l'occasion de la 43e cérémonie des Césars

Voir aussi :