Look beauté de star : Lupita Nyong'o brille de mille feux à Los Angeles

Lupita Nyong'o a fait tourner toutes les têtes lors de l'avant-première de "Star Wars : Les Derniers Jedi". Regard naturel et lèvres flashy, l'actrice était tout simplement sublime.

Look beauté de star : Lupita Nyong'o brille de mille feux à Los Angeles
© John Salangsang/Shutter/SIPA

Lupita Nyong'o a enflammé le tapis rouge lors de l'avant-première du film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi , qui se déroulait le 9 décembre à Los Angeles. Elle était vêtue d'une magnifique robe en sequins couleur émeraude, fendue sur le côté, signée Halpern. Comme à son habitude, l'actrice a arboré un grand sourire pendant toute la soirée, visiblement très heureuse d'être présente à l'événement. Survoltée par la foule en délire, la jeune femme de 34 ans s'est laissée tenter par une rapide séance de dédicaces, avant d’enchaîner photos et selfies au côté de Mark Hamill.

Pour sa mise en beauté, la comédienne a fait honneur à la maison Lancôme, dont elle est l'égérie depuis 2014, en optant pour le fond de teint phare de la marque, le Teint idole ultra. Pour apporter un effet bonne mine et rayonner sous le flash des photographes, la belle a déposé de la poudre illuminatrice sur quelques endroits clés de son visage. Côté regard, exit les paillettes, Lupita se l'est jouée naturelle, préférant un léger trait d'eye-liner et une touche de mascara noir. Sur la bouche, la comédienne a opté pour un rouge à lèvres glossy couleur fuchsiacou, qui s'accordait parfaitement avec sa tenue. Enfin, côté coiffure, l'actrice a fait honneur à ses magnifiques cheveux afros en choisissant une coupe pixie ultra moderne, idéale pour mettre en valeur ses boucles d'oreilles Tiffany & Co. Tout simplement ravissante !

Voir aussi :