Meghan Markle : ses secrets beauté dévoilés

Fiancée depuis peu au prince Harry, Meghan Markle est la nouvelle it-girl à suivre. Mais quel est le secret de son physique de rêve ? Réponse.

Meghan Markle : ses secrets beauté dévoilés
© Dennis Van Tine/STAR MAX/AP/SIPA


S'il y avait une nouvelle à ne pas rater cette semaine, c'était bien l'annonce des fiançailles du Prince Harry. L'heureuse élue ? L'actrice Meghan Markle qui joue notamment dans la série Suits : Avocats sur mesure. En couple depuis novembre 2016, les deux tourtereaux filent le parfait amour et se diront "oui" au printemps prochain.

Chevelure de rêve, sourire ravageur et silhouette parfaite, la jeune femme de 36 ans possède un charme fou. Alors, quand elle dévoile ses conseils beauté à l'équipe de Birchbox US, on se dit qu'il faut absolument vous les partager. 

Un teint parfait sans en faire trop

Meghan Markle privilégie le maquillage naturel. La couche de fond de teint sur la peau, très peu pour elle, elle préfère laisser sa peau respirer. Très fière de ses taches de rousseur, elle ne veut absolument pas les camoufler. La jolie brune conseille : "N'appliquez le fond de teint qu'aux endroits où vous en avez besoin, et estompez au beautyblender. Jamais au grand jamais je ne couvrirais mes tâches de rousseur : je cible vraiment son usage et n'en mets pas sur l'ensemble du visage."

Un regard frais et reposé

"Pour agrandir le regard, appliquez un highlighter comme le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent dans le coin interne de l'oeil - une astuce particulièrement efficace quand on tourne à 3h du matin, et qu'il faut avoir l'air fraîche et dispose !" explique Meghan Markle. Une astuce facile à adopter qui viendra réveiller votre regard en un clin d’œil. 

Une chevelure de rêve

Le secret d'une belle chevelure ? Le mouvement. Elle confie : "Il n'y a rien qui vaille un joli mouvement de cheveux ! Quand les miens sont un peu lourds, Suanne, ma coiffeuse sur le tournage de Suits, me fait pencher en avant et vaporise hyper légèrement le Dry Texturising Spray d'Oribe. Je remets le tout en place d'un mouvement de tête en arrière : c'est LE secret d'un joli volume."

Lire aussi :