Noël 2017 : les collab' beauté qui vont nous faire fondre

Comme chaque année, les marques de cosmétiques mettent le paquet à Noël avec de jolies collections capsules. Voici les trois collaborations qui ont attiré notre attention. A glisser sous le sapin pour ravir les amoureuses de beauté !

Noël 2017 : les collab' beauté qui vont nous faire fondre
© S de P / NARS

Shu Uemura X Super Mario Bros 

La célèbre marque créée par l'artiste japonais Shu Uemura s'est associée à un autre géant venu du pays du soleil levant : Super Mario Bros ! L'incontournable plombier à moustache et ses acolytes s'invitent sur les packagings d'une collection aux couleurs acidulées. La collaboration, en édition limitée, comporte une vingtaine de produits. De la fameuse huile démaquillante de la marque, au fond de teint cushion en passant par le kit de pinceaux, il y a de tout pour séduire les beautystas. 

© S de P / Shu Uemura

NARS x Man Ray 

NARS s'est inspiré de l'artiste américain Man Ray pour sa collection étonnante et scintillante de Noël. Man Ray était une icône du dadaïsme (mouvement artistique et intellectuel du XXe siècle) et du surréalisme, notamment connu pour sa célèbre photographie en noir et blanc Le violon d'Ingres. Les produits qu'on aime particulièrement dans cette petite collection en édition limitée : la palette de fards à paupières aux teintes vibrantes et l'enlumineur avec de jolies lèvres en relief.  

© S de P / NARS

M.A.C x Rossy de Palma  

Pour cette fin d'année, M.A.C Cosmetics propose une collection audacieuse et haute en couleur, fruit de sa collaboration avec Rossy de Palma. L'excentricité de l'actrice espagnole se manifeste dans les teintes colorées des fards à paupières, dans les faux-cils délicieusement glamour et dans les packagings osés, mettant le cubisme à l'honneur.  

Et aussi