Look beauté de star : Julia Roberts, rayonnante pour le gala de l'amfAR

Julia Roberts a marqué les esprits lors du gala de charité de l'amfAR à Los Angeles. Petite robe noire, coiffure wavy et maquillage naturel. A 49 ans, l'actrice rajeunit de jour en jour.

Look beauté de star : Julia Roberts, rayonnante pour le gala de l'amfAR
© Salangsang/BFA/Shutters/SIPA

Récompensée pour son implication dans la lutte contre le SIDA, Julia Roberts s'est vue remettre un prix des mains de Tom Hanks lors du célèbre gala caritatif de l'amfAR (American Foundation for AIDS Research), qui avait lieu ce week-end à Los Angeles. Plus glamour que jamais, l'actrice de 49 ans a attiré tous les regards, et notamment celui de Chris Martin, leader du groupe Coldplay. Le chanteur a profité de l'occasion pour lui rendre hommage, en musique, commençant par une charmante reprise du titre Pretty Woman, puis en lui dédicaçant une chanson intitulée "Le sourire de Julia Roberts". Une drôle et délicate attention qui a ravi le parterre de stars hollywoodiennes. 
Celle que l'on retrouvera le 20 décembre au cinéma pour la sortie du film Wonder de Stephen Chbosky, portait une élégante petite robe noire, soulignant à la perfection sa taille fine et ses longues jambes hâlées. Côté maquillage, elle a préféré opter pour un teint lumineux avec une touche de blush pêche délicatement appliqué sur les pommettes, un léger trait d'eye-liner façon cat-eye, et une pointe de rouge à lèvres nude rosé sur la bouche. Enfin, côté cheveux, la comédienne a misé sur une coiffure wavy, totalement tendance. Julia Roberts était tout simplement radieuse, comme à son habitude. 

Voir aussi :