Fenty Puma By Rihanna : le maquillage glitter du défilé

Pour son retour sur les catwalks new-yorkais, Rihanna a frappé fort avec une collection Fenty Puma plus sportswear que jamais twistée par une touche de sensualité illustrée notamment par un maquillage glitter. Décryptage.

Fenty Puma By Rihanna : le maquillage glitter du défilé
© Fenty Puma By Rihanna prêt-à-porter printemps-été 2018

L'un des grands événements des défilés prêt-à-porter printemps-été 2018 new-yorkais est sans nul doute la nouvelle collection Fenty Puma By Rihanna. Pour son retour sur les catwalks de la big apple Riri a vu les choses en grand. Scénographie digne d'un show au stade de France  avec une troupe de motards qui s'est lancée depuis une rampe élevée à plus de dix mètres, son arrivée théâtrale sur le podium en décolleté plongeant et lunettes noires… Mais surtout une ligne sportswear technique et glamour qui va faire le buzz à coup sûr la saison prochaine. Shorts en éponge, ensembles en nylon coupe-vent sont twistés par des chaussures à talon, de la dentelle et même des cuissardes. Voilà la preuve qu'on peut être à la fois sportswear et sexy.

Côté beauté, la star a aussi misé sur des codes ultra féminins avec un maquillage scintillant ultra sophistiqué. Sur un teint parfaitement unifié, des touches d'highlighter sont disséminées avec parcimonie sur le milieu du front, l'arrête du nez et le haut des pommettes pour illuminer le visage.  Pour renforcer le côté bonne mine, le blush se fait ultra présent sur les joues. Un effet de style qui  met en avant le maquillage des yeux finement pailleté qui lui, fait écho à la bouche délicatement irisée. Côté coiffure, l'heure est à la décontraction avec des tresses décontractées chic ou des longueurs wavy faciles à refaire. Avec ce défilé, Rihanna affirme son statut d'icône de mode et de beauté et nous surprend encore et toujours par son audace et sa créativité.

Fenty Puma By Rihanna prêt- à-porter printemps-été 2018 © Imaxtree

Les photos du défilé

Et aussi