L'Oréal Paris présente sa nouvelle égérie

Camila Cabello. Voici le nom de la dernière recrue de L'Oréal Paris. Sa beauté exotique et son talent artistique ont su séduire la marque de cosmétiques. Focus.

L'Oréal Paris présente sa nouvelle égérie
© Cibelle Levi - L'Oréal Paris

Nouvelle venue dans la famille L'Oréal Paris ! La maison accueille Camila Cabello, cette sublime brune de 20 ans, révélée par l'émission musicale X Factor. Cubano mexicaine, Camila Cabello fait partie des grandes figures de l'industrie de la musique et possèdent des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Membre jusqu'en 2016 du groupe Fifth Harmony, elle se lance il y a peu dans une carrière solo et sortira son premier album en septembre 2017. A travers sa voix unique et ses chansons poétiques, Camila Cabello dévoile son histoire de vie, ses valeurs et ses combats. La jeune femme est en effet, une fervente activiste des droits des femmes, mais pas que... "Je suis ravie de rejoindre cette famille multiculturelle et talentueuse, faite d'artistes, d'actrices, de chanteuses, de mannequins, de personnes qui suivent leurs rêves et objectifs et font confiance à leurs voix intérieurs. Je suis très reconnaissante de l'opportunité qui m'est donnée de travailler en équipe pour renforcer la confiance en elles des femmes, de réaliser des campagnes qui parleront aux femmes et filles du monde entier. Sans oublier que je pourrai tourner à Paris ! Pour tous ceux qui réalisent leurs rêves, nous le valons bien." a confié Camila Cabello dans un communiqué.

De son côté, le groupe est enchanté par cette belle collaboration : "L'Oréal Paris est fière d'accueillir Camila Cabello. A 20 ans, elle est une performeuse née, dont la musique et la voix rassemblent et réunissent. De sa jeunesse, de Cuba aux Etats Unis à sa carrière de chanteuse, elle a combattu ses peurs pour aller de l'avant et réaliser ce qu'elle voulait, se positionner pour ce en quoi elle croit. Voir Camila rejoindre la famille de Porte-Paroles talentueuses L'Oréal Paris est une célébration de la confiance en soi, du positivisme, du fait de voir loin tout en gardant les pieds sur terre et en restant soi-même, honnête et humble." a ajouté Pierre-Emmanuel Angeloglou, L'Oréal Paris Global President.

Camila Cabello devient porte-parole L'Oréal Paris © Cibelle Levi - L'Oréal Paris

Et aussi :