Brigitte Macron : sa mise en beauté décryptée

Taille de guêpe, carré blond parfaitement coiffé, regard pétillant et bonne humeur, Brigitte Macron est une première dame chic et dans l'air du temps. La sexagénaire est déjà connue pour ses mises en beauté travaillées et soignées. Zoom sur son look beauté.

Brigitte Macron : sa mise en beauté décryptée
© Alfonso Jimenez/Shutter/SIPA

Pointée du doigt pour ses goûts vestimentaires luxueux, Brigitte Macron fascine les médias jusqu'à l'international. Du Louvre à l'Elysée, ses mises en beauté et son style ne passent pas inaperçus. A 64 ans, la première dame affiche un large sourire à toute épreuve et soigne son look lors de ses apparitions médiatiques aux côtés d'Emmanuel Macron. Décryptage d'une mise en beauté moderne et élégante.

Un teint ensoleillé

La femme du président cultive un teint doré et hâlé tout au long de l'année. Adepte de la bronzette ou de la poudre de soleil, Brigitte semble avoir quelques astuces pour conserver une mine ensoleillée. Un joli hâle qui complimente son blond.

Une silhouette élancée

Taille de guêpe et silhouette athlétique, l'ancienne professeure de lettres possède une ligne de sylphide et des avantages morphologiques qui l'aident à paraître jeune et énergique. Parmi ses nombreux secrets, Brigitte Macron fait très attention à son alimentation et adopte une hygiène de vie saine. Séances de sport au réveil, marche à pieds et vélo d'appartement, la première dame entretient sa ligne svelte. 

Des jambes de star

Brigitte Macron a la chance d'avoir des jambes fuselées et fines et n'hésite pas à les mettre en valeur. Jupes parfaitement coupées, pantalons slims et talons hauts, la fan de Louis Vuitton dévoile ses jolies gambettes et n'a rien à envier aux stars !

Un blond californien

Pour flatter sa mine dorée et ses yeux bleu azur, Brigitte Macron est fidèle à son blond platine doré effet retour de vacances. Une coloration qui adoucit ses traits et lui sied à merveille. Idéale pour masquer les cheveux blancs et les effets du temps, elle sublime son visage et l'illumine.

Un maquillage pétillant

Toujours souriante, la première dame semble être une femme dynamique et pleine d'énergie. Son regard bleu perçant est éclairé par des nuances irisées et souligné de noir au ras des cils. Brigitte ne lésine pas sur le mascara pour ouvrir davantage le regard et apporter du pep's à son make-up. Côté lèvres, madame Macron opte pour des teintes rosées et naturelles qui subliment son sourire rayonnant.

Des coiffures modernes

Apprêtée et coquette, la première dame de France est toujours parfaitement coiffée. Chignon flou ou distingué, coque à l'arrière des cheveux, demie-queue ou brushing impeccable, Brigitte Macron révèle un style chic juste ce qu'il faut et décontracté. Ses coiffures modernes et sa frange effilée la rajeunissent et la rendent plus élégante que jamais.