L'Oréal Paris signe une collection make-up avec Balmain

L'Oréal Paris s'associe à Balmain Paris pour une collaboration maquillage inédite. Un duo 100 % parisien qui promet de belles découvertes.

L'Oréal Paris signe une collection make-up avec Balmain
© L'Oréal Paris

La Maison Balmain, bien connue pour ses créations de prêt-à-porter audacieuses, fait ses premiers pas dans l'univers du maquillage. Une collection capsule unique en partenariat avec L'Oréal Paris qui sera dévoilée lors de la prochaine Paris Fashion Week.

Olivier Rousteing, Directeur Artistique de Balmain Paris s'est exprimée sur cette nouvelle histoire : "L'Oréal Paris et Balmain partage la même vision de la féminité, et la même mission : célébrer les femmes et leur permettre d'exprimer librement leur style et personnalité. Avec cette collaboration, je suis heureux de pouvoir donner vie à cet ambition pour les femmes du monde entier." En effet, cette collaboration permettra de rendre la mode version luxe plus accessible et moins élitiste. "L'Oréal Paris embrasse cette vision moderne et nouvelle de la beauté Parisienne, développée par Olivier Rousteing. Cette collaboration s'inscrit dans la continuité du partenariat entre L'Oréal Paris et la Paris Fashion Week, marqué par la volonté de démocratiser et ouvrir à toutes les femmes le monde de la beauté des Fashion Shows. Olivier Rousteing et l'équipe de Balmain se sont révélés être des partenaires exceptionnels pour transformer ce projet en une réalité. La beauté accessible et la haute couture se cristallisent autour de cette nouvelle capsule Color Riche avec Balmain Paris." a expliqué Pierre-Emmanuel Angeloglou, Président de la marque L'Oréal Paris. 

C'est donc une interprétation exclusive du rouge à lèvres Color Riche, vendu toutes les 3 secondes dans le monde que l'on pourra découvrir. Une version plus rock et sexy à l'image de Balmain Paris. Et pour être certaine que la promesse soit tenue, la marque de cosmétiques a fait appel à Olivier Rousteing lui-même, pour choisir le packaging et les couleurs proposées. On retrouvera donc 3 nouveaux thèmes de couleur à travers 12 nouvelles teintes, toutes plus impertinentes les unes que les autres.

La collection haute couture sera disponible à la vente début septembre 2017.

En attendant, découvrez le teaser :