Suki Waterhouse est la première Muse Mercier

L'actrice et mannequin anglaise Suki Waterhouse sera le visage de la marque de cosmétiques Laura Mercier pour les campagnes automne 2017 et printemps 2018.

Suki Waterhouse est la première Muse Mercier
© S de P Laura Mercier

Pour lancer son nouveau projet "Muse Mercier" qui célèbre l'individualité et la philosophie "ce qui vous rend unique vous rend belle", la marque de cosmétiques Laura Mercier a choisi le mannequin anglais Suki Waterhouse. Elle sera le nouveau visage des prochaines campagnes automne 2017 et printemps 2018. Adepte du "teint zéro défaut", la jolie blonde encourage les femmes à sublimer leur beauté naturelle et incarne parfaitement le style "chic effortless" de Laura Mercier. 
"Notre marque a été adoptée par un public plus jeune et nous voulons dire aux jeunes femmes que nous répondons à leurs attentes. Il y a tellement de choses qui se passent dans l'univers du maquillage que nous estimions qu'il était essentiel d'être représenté par une jeune femme talentueuse et pleine de confiance." explique Laura Mercier, make-up artist et fondatrice de la marque. L'actrice anglaise de 25 ans reste très naturelle et partage la passion de Laura Mercier pour les belles peaux, le glow et l'expression artistique.

Suki Waterhouse sera mise en scène dans trois campagnes de maquillage incarnant les valeurs communes de la marque et du mannequin : les nouveaux fonds de teint ultra longue tenue Flawless Fusion, les Caviar Sticks fini mat et les rouges à lèvres Velour Extreme fini mat. Le but de ces collections est de permettre aux femmes de créer un look en fonction de leurs envies, qui durera tout au long de la journée. 

Ces nouveaux produits seront disponibles en ligne et sur les corners de la marque. Le premier lancement concerne les Caviar Sticks fini mat qui sortiront fin juillet 2017.