Des vernis à ongles pour colorer votre printemps-été

Les beaux jours sont arrivés, c'est le moment d'oser la couleur. Pour cela, rien de mieux que les vernis pour être raccord avec la météo. Bleu lagon, vert émeraude, rose flashy ou encore rouge orangé... Découvrez 20 vernis à posséder pour se mettre aux couleurs du printemps !

Avec l'arrivée des beaux jours, nos envies de soleil, de fraîcheur et couleur refont surface. Fini les teintes sombres, on ose la couleur ! Teintes pastel, métallisées, flashy... Voici nos vernis coups de cœur pour une saison haute en couleurs. 

Oubliez les teintes neutres et tristes et colorez vos ongles de nuances vives et acidulées ! La manucure pastel sera à l'honneur ce printemps-été, histoire de mettre un peu de douceur sur nos ongles après un hiver tout gris. Les amatrices de vernis sobres et discrets trouveront leur bonheur dans les manucures nude et pastel. Naturelles et chics, les teintes comme le rose poudré, le beige ou l'abricot habilleront vos ongles et feront ressortir votre bronzage cet été. Envie de quelque chose de plus fun ? Les vernis chromes et métallisés seront partout ces prochains mois. Sur des ongles longs, ces tons donneront de l'allure et du pep's à votre look. Pour une manucure colorée au top de la tendance, optez pour du orange ou du vert, must-have des nouvelles collections printanières et estivales. Les plus extravagantes d'entre nous oseront les couleurs néons et flashy pour une mise en beauté originale et pétillante. Dans tous les cas, n'oubliez pas d'appliquer une base et un top coat pour un rendu parfait ainsi qu'une meilleure tenue. Et si vous n'êtes toujours pas une pro de la manucure, les marques comme Ciaté et L'Oréal ont mis au point des vernis feutres pratiques et faciles à utiliser qui se déclinent dans toutes les teintes. Il ne vous reste plus qu'à varier les plaisirs en trouvant les couleurs et textures à arborer pour des ongles parfaits ce printemps. 

Voir aussi :