Ces palettes qui nous font de l'œil

Pour afficher un regard frais et pétillant, rien de mieux que les nouveaux fards à paupières du moment. Pleins feux sur les palettes du printemps-été.

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle routine maquillage ! Le teint s'allège, les lèvres se parent de textures gourmandes et le regard se met à l'heure des nouvelles tendances.

Cette année, c'est un pur bonheur. On a vraiment l'embarras du choix. Les marques font plaisir à toutes les femmes. Les plus discrètes miseront sur une palette de nude tandis que les plus extravagantes assumeront sans hésiter la combinaison de bleus ou de roses. Chez Lancôme, on préfère offrir un généreux panel afin de satisfaire toutes les envies et accompagner toutes les occasions. Le pastel se marie donc à des nuances plus chaudes qui se porteront ensemble ou séparément. On voit parfaitement les tons ensoleillés habiller la paupière mobile et les tons plus doux, colorer le ras des cils. S'il y a bien une couleur de fard à paupières à retenir, on pense évidemment au rose qui se décline dans plusieurs versions plus ou moins intenses. Tendances tout au long de l'année, les bruns, cuivrés ou dorés se portent également au printemps-été. Ils illuminent tous les iris et twistent toutes les mises en beauté. Pour la soirée, on adopte sans hésiter un smoky qui s'affiche tout à fait modulable. Et pour un maquillage facile et rapide à réaliser, on peut compter sur des fards aux textures douces, à la pigmentation hyper maîtrisée et au packaging à tomber. Découvrez les palettes à shopper !

Voir aussi :