[PHOTOS] Fenty Beauty by Rihanna : découvrez la collection

[FENTY BEAUTY] La chanteuse vient de dévoiler sa collection de maquillage, disponible en exclusivité chez Sephora.

[PHOTOS] Fenty Beauty by Rihanna : découvrez la collection
© Fenty Beauty

Attendue depuis des années, la marque de cosmétiques Fenty Beauty lancée par Rihanna est enfin disponible. Créée en partenariat avec Kendo Brands (Groupe LVMH), cette collection a été imaginée par la jeune femme, soucieuse de proposer des produits accessibles à toutes. Rihanna promet donc des formules ultra-légères pour convaincre tous les types de peaux et une gamme de teintes adaptée à toutes les carnations. Sa ligne de produits pour le teint baptisée Fenty Face permet de reproduire à l'identique ce que fait la chanteuse au quotidien. Mais ce n'est pas tout... Fenty Beauty ne compte pas moins de 91 produits. Certes principalement pour le teint mais on retrouve également un gloss universel et une gamme d'accessoires. 

Fenty Beauty By Rihanna © Fenty Beauty

Directrice artistique de Puma avec Fenty et véritable référence mode, Riri n'en est pas à sa première expérience dans le domaine de la beauté. Nommée égérie Nivea en 2011, Rihanna a également enchaîné les collaborations make-up avec la marque de cosmétiques M.A.C. Tout laisse penser que cette nouvelle aventure va connaître un succès fulgurant. Kylie Jenner a peut-être du souci à se faire... Et si vous pensiez que les produits ne seraient disponibles qu'outre-Atlantique, détrompez-vous... Rihanna vient de lancer ses cosmétiques dans le monde entier et plus précisément dans 17 pays simultanément.

© Fenty Beauty by Rihanna

Dans une interview donnée au site Refinery29 en 2015, la chanteuse dévoilait son désir de se lancer dans le maquillage : "J'en ai toujours rêvé, mais je suis déjà tellement occupée. Je vais trouver du temps entre mes albums et les parfums pour la réaliser. C'est promis."  avait-elle confié. Malgré l'attente, on peut dire aujourd'hui que Riri ne nous a pas menti ! Une bonne surprise pour les fans de la star et les beauty addicts qui peuvent enfin découvrir les produits concoctés par la jolie brune.

Le site Fenty Beauty

Le site de Sephora

© Fenty Beauty by Rihanna

Lire aussi