Lily-Rose Depp, égérie maquillage pour Chanel

Après le parfum, Lily-Rose Depp fait ses premiers pas dans l'univers du maquillage. À 17 ans, la jeune femme est le nouveau visage de Rouge Coco Gloss de Chanel.

L'histoire d'amour continue entre Lily-Rose Depp et Chanel. La maison de cosmétiques vient en effet d'annoncer avoir choisi la jeune actrice pour représenter sa nouvelle ligne de maquillage baptisée Rouge Coco Gloss. Déjà ambassadrice du parfum N°5 L'Eau, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp prête à présent son joli minois à la gamme de maquillage. Un rôle qui lui convient tout autant à en voir les premiers visuels publicitaires shootés par le célèbre Mario Testino. Pour l'occasion, Chanel a également dévoilé la nouvelle campagne des nouveaux Rouge Coco Gloss. On y aperçoit la star, allongée sur un lit de gloss. Sur une musique moderne et entraînante, Lily-Rose Depp affiche sa bonne humeur et prouve une nouvelle fois que le statut d'égérie lui va comme un gant. La marque est véritablement séduite par l'audace et la fraîcheur communicative de Lily-Rose Depp.

Ces nouveaux gloss sont déclinés à travers 24 teintes, toutes plus belles les unes que les autres. On retrouve des nuances classiques, acidulées, irisées ou plus discrètes dans une formule nutritive et non collante. Un nouveau pari relevé haut la main par Chanel qui continue à nous surprendre !

© Chanel

Voir aussi :