Charlotte Gainsbourg lance une collection avec NARS Cosmetics

La maison de cosmétiques NARS collabore avec Charlotte Gainsbourg pour sa prochaine collection maquillage. Une ligne de 18 produits qui sera dévoilée en mai 2017.

© Jordan Strauss/AP/SIPA

En voilà une belle nouvelle pour ce début d'année ! NARS vient de dévoiler sa prochaine collaboration pour l'été 2017. Et comme toujours, c'est un grand nom qui se cache derrière ce nouveau partenariat. NARS a choisi l'actrice Charlotte Gainsbourg pour créer une collection maquillage inédite. Classe, naturelle et véritable icône de mode, Charlotte Gainsbourg travaillera pour la première fois avec une marque de cosmétiques. "Charlotte est une personne incroyablement charmante et généreuse, avec un goût et un style inné. Je l'admire pour sa carrière qu'elle a construite sans compromis, sans limites et pour laquelle elle est totalement dévouée. Je voulais que la collection soit le parfait reflet de qui elle est – une artiste extrêmement talentueuse et sensible," explique François Nars qui est tombé sous le charme de la star. De son côté, Charlotte Gainsbourg raconte : "J'étais très flattée et enthousiaste lorsque j'ai appris que François souhaitait collaborer pour une collection. La collection est très personnelle et fidèle à moi-même. C'était assez difficile de représenter mes idées à travers des produits, mais je les ai créés en me basant sur ce que j'utilise et ce que j'apprécie. C'est ce que je souhaitais partager avec toutes les femmes."

La collection Charlotte Gainsbourg pour NARS sera composée de 18 produits en édition limitée. On y trouvera des must-have pour la bouche, les lèvres et les joues.