Gwen Stefani, nouvelle égérie Revlon

La chanteuse devient ambassadrice de la marque. Elle sera porteuse de son nouveau message : "choose love" dans ses prochaines campagnes publicitaires mondiales.

© S de P / Revlon

En ce début d'année 2017, Revlon marque les esprits avec l'annonce d'une nouvelle égérie. Gwen Stefani, chanteuse et icône mode, devient ambassadrice internationale de la maison. La jolie blonde, passionnée de maquillage, est enchantée par cette collaboration "Depuis toute petite je m'intéresse beaucoup au monde de la beauté, je trouve que le maquillage est une forme d'expression. M'associer à une marque de beauté aussi iconique que Revlon représente une merveilleuse opportunité" déclare l'ex chanteuse du groupe No Doubt.
D'ailleurs, ce n'est pas son premier coup d'essai  dans le monde la beauté.  En 2015, elle s'était associée à Urban Decay pour une collection de maquillage et en 2014 avec O.P.I pour une collection de vernis. Avec cette nouvelle collaboration la jolie blonde, confirme son image d'influençeuse beauté.

Artiste reconnue (plusieurs fois récompensée aux Grammy Awards, disques de platine, membre du jury de la célèbre émission The Voice), entrepreneur, mère accomplie, Gwen Stefani est une femme indépendante qui incarne parfaitement les valeurs de Revlon et son nouveau message "choose love" . "Gwen mène de front sa vie professionnelle et personnelle ce qui renforce le message de Revlon", explique Fabian Garia, Président et CEO de la maison. Avec plus de 15 millions de fidèles abonnés sur les réseaux sociaux, elle s'impose comme une véritable source d'inspiration.