Des idées make-up pour un réveillon d'exception

Pour des fêtes de toute beauté, adoptez un maquillage glamour et chic. Du rouge à lèvres carmin en passant par l'eyeliner pailleté, voici 25 idées à copier.

Pour profiter des fêtes comme il se doit, veillez à bien choisir votre maquillage de soirée. C'est le moment de vous faire plaisir, d'oser, et d'adopter un beauty look plus intense qu'à l'accoutumée.

Et pour ne faire aucun faux-pas, rien de mieux que de s'inspirer des make-up addict repérées sur Instagram. Elles proposent une ribambelle de mises en beauté parfaites pour réveillonner. Que vous soyez plutôt team rouge à lèvres foncé ou smoky-eyes, vous trouverez forcément une idée qui vous ressemble. Cette année, le lipstick se fait star ! Il se décline en une multitude de teintes, principalement sombres. Violine, marron, lie-de-vin ou rouge, vos lèvres ne seront pas oubliées, bien au contraire. Côté fini, préférez le mat... Le summum de l'élégance ! Votre teint d'hiver joue avec la lumière grâce à un glow très travaillé. L'enlumineur s'applique en effet sur le bombé des pommettes et sur l'arc de cupidon. Votre regard s'affiche quant à lui, ultra sophistiqué. Il en met plein les yeux à vos invités. Optez par exemple pour un smoky, version noir, brun ou même cuivré. Si vous souhaitez davantage de simplicité, vous pouvez faire confiance à l'eyeliner. Coloré ou à paillettes, il apporte la touche festive qu'il faut. 

A lire aussi :