Garance Doré devient la nouvelle ambassadrice de Laura Mercier

La blogueuse française prête son visage et son influence à la marque de maquillage haut-de-gamme.

© Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

C'est une union au sommet dans l'univers du maquillage. Laura Mercier a nommé une nouvelle ambassadrice pour célébrer ses 20 ans. Après la blogueuse Aimee Song (Song Of Style), c'est au tour de Garance Doré d'incarner la marque de maquillage de luxe. 
Pour célébrer cet anniversaire, cette collaboration donnera naissance à des produits en édition très limitée. D'après le magazine WWD, on retrouvera un coffret de 15 rouge à lèvres (298 dollars) et un autre renfermant un duo gloss/rouge à lèvres (38 dollars). Laura Mercier se réjouit de ce partenariat et définit la vision de Garance Doré : "[Elle] donne une vision différente aux choses... Elle a un côté plus européen. L'un n'est pas mieux que l'autre. [...] On oscille entre deux cultures majeures. La Française et l'Américaine. Parce que je suis française et que la société est américaine. Cela se ressent partout où nous allons."

"La gardienne du style", comme l'a surnommée le New York Times n'arrête plus d'étendre son influence. Après une collab' d'envergure avec les Galeries Lafayette, Garance Doré confirme une fois de plus son statut de 'blogueuse de mode la plus influente au monde". A 41 ans et plus de 638 000 abonnés sur Instagram (518 000 sur Twitter), la frenchie a plus d'un tour dans sa trousse de beauté. Ne reste plus qu'à attendre cette collection que l'on va s'arracher de Paris à New York. 

© Farrell/BFA/Shutterstoc/SIPA

Le site de Laura Mercier 

Suivre Garance Doré 
Sur Twitter 
Sur Instagram