Alexina Graham, nouvelle égérie incendiaire L'Oréal Paris

Le mannequin britannique rejoint la grande famille des égéries internationales de la marque. Focus sur cette beauté incandescente.

© L'Oréal Paris

A seulement 25 ans, Alexina Graham a déjà fait la couv' des plus grands magazines, défilé pour les plus célèbres couturiers. La rousse flamboyante fait ses débuts à 18 ans. Alors qu'elle remporte un concours national de mannequinat, Christopher Bailey, directeur général de la création chez Burberry la repère et en fait le nouveau visage de sa campagne. 
Son regard hypnotique, sa chevelure de feu et son élégance naturelle ont suffi à charmer toute la planète mode. Aujourd'hui, L'Oréal Paris l'accueille dans sa famille des égéries internationales aux côtés de Julianne Moore, Eva Longoria, Karlie Kloss ou encore Doutzen Kroes. 
La jeune femme est "très fière" de rejoindre ce club très fermé. Elle déclare même : "C'est un des plus beaux moments de ma vie. J'ai eu la chance de travailler avec L'Oréal pendant des années et je suis ravie de rejoindre cette équipe que j'adore." Et quand on l'interroge sur son beau roux, elle répond simplement : "Aujourd'hui, je sais qu'être rousse c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est une facette de ma personnalité. J'ai appris à l'accepter et à en faire un atout #ParceQueJeLeVauxBien". Une femme bien dans son corps et dans sa tête. Tout simplement.