L'Oréal Paris lance une collection capsule inédite avec Kristina Bazan

La blogueuse de 21 ans et la marque de cosmétiques s'associent pour la création d'une gamme make-up uniquement disponible sur e-commerce dès la rentrée.

© L'Oréal Paris

Les fans de Kristina Bazan vont attendre le mois de septembre avec impatience. La blogueuse aux 2 millions d'abonnés sur Instagram a créé une collection maquillage capsule inédite avec L'Oréal Paris dont elle est l'ambassadrice depuis 2015. 
Au programme, des teintes nude pour un look à la fois sexy et tout en finesse. Un uniforme beauté qui lui ressemble et qui ne manquera pas de séduire ses nombreux followers. On retrouvera un coffret autour du regard alliant le mascara Volume Millions de cils Extra Black et le Super Liner Perfect Slim Noir, une palette Regard nude composée de 10 ombres à paupières et un coffret de trois vernis (nude, beige et taupe). Le tout à prix doux allant de 11,80 euros à 18 euros. 
La collaboration est pensée jusque dans la conception du packaging puisqu'on y retrouve le croquis du regard azur de Kristina Bazan. Grâce à son blog Kayture qu'elle crée à seulement 18 ans avec son petit-ami de l'époque, la jeune femme de 21 ans d'origine Suisse est aujourd'hui la blogueuse la plus influente. Hyper-active sur les réseaux sociaux, elle voyage à travers le monde pour se rendre à des événement mondains ou aux fashion weeks. En seulement 4 ans, l'influence de la jeune femme ne semble pas avoir de limite. 

La collection L'Oréal Paris  X Kristina sera disponible dès septembre 2016 et uniquement sur le site e-commerce. 

Coffret regard L'Oréal Paris X Kristina Bazan © L'Oréal Paris