Taylor Hill devient ambassadrice Lancôme

Mannequin prisé par les magazines, Taylor Hill rejoint la famille des égéries Lancôme. A seulement 20 ans, la jeune femme met le monde à ses pieds.

© Joseph Paradiso and Yuki / Lancôme

A peine entrée dans la vingtaine, Taylor Hill séduit déjà toute la planète mode. Bombe tout droit venue de l'Illinois, elle démarre sa carrière à 14 ans. Le mannequin américain a défilé pour les plus grandes maisons et prête son superbe physique à de nombreuses campagnes publicitaires. Beauté à la fois candide et incendiaire, celle qui a rejoint le club très fermé des anges Victoria's Secret en 2015 a tout d'une grande. Photographiée par des grands noms, Taylor Hill a également fait ses premiers pas au cinéma dans le très sombre "The Neon Demon" de Nicolas Winding Refn aux côtés de la talentueuse Elle Fanning
Pour la maison Lancôme, elle dégage à la fois une énergie positive et une force certaine. Françoise Lehmann, directrice générale de Lancôme Internationale ne cache pas son enthousiasme : "Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Taylor qui incarne un Lancôme moderne, bien dans son temps, avec un mélange subtil fait de sensualité et ingénuité et d'une beauté douce mais saisissante."  L'intéressée est également comblée de rejoindre la maison française. "Je suis très excitée et très honorée[...]. J'aime la vision qu'a la marque de la féminité. Ce nouveau rôle d'ambassadrice est une grande étape dans ma carrière, un rêve devient réalité."
Taylor Hill rejoint d'illustres ambassadrices telles que Julia Roberts, Isabella Rossellini, Lupita Nyong'o, Kate Winslet, Penelope Cruz, Lily Collins et Emma Watson. 

 

Taylor Hill. © Joseph Paradiso and Yuki / Lancôme