Comment faire tenir son make-up sourcils toute la journée ?

Pour garder une belle ligne de sourcils tout au long de la journée, rien de tel que de faire confiance à un pro ! Voici les astuces de Sabrina, fondatrice du "Salon Un Jour, Un Regard."

© Capture d'écran

La beauté du regard passe aussi par un joli maquillage des sourcils. S'ils sont bien travaillés, ils apportent du caractère et subliment les yeux pour vous faire un regard de biche tout au long de l'année. Mais il n'est pas toujours facile de faire tenir son make-up des sourcils du matin au soir. Pour avoir une jolie ligne qui tient toute la journée, la rédac' Beauté a fait appel aux conseils de Sabrina, fondatrice du "Salon Un Jour, Un regard." 

Etape n°1 : Afin que le make-up se fonde bien dans vos sourcils, il est important de bien nettoyer la zone. Utilisez un coton imbibé d'eau ou du démaquillant.

Etape n°2 : Brossez la ligne de vos sourcils et passez à l'application du crayon. Travaillez sur vos sourcils encore humides pour permettre une bonne adhérence.

Etape n°3 : Après avoir appliqué votre crayon ou votre fard à sourcils, utilisez un produit incontournable : le fixateur qui s'utilise de la racine à la pointe.

Etape n°4 : Terminez par un point de lumière au 3/4 du sourcil pour un rendu impeccable. 

Découvrez le pas à pas en vidéo.