Mila Kunis sans maquillage pour le Glamour américain

L'actrice a décidé de poser au naturel pour la couverture du magazine féminin. Loin d'être fan des produits de beauté, la femme d'Ashton Kutcher rejoint ces stars qui en ont marre d'être retouchées.

© Vince Flores/Startraks/ABACAPRESS.COM

La star de 32 ans apparaît sans aucun artifice en couv' du numéro du mois d'août du très célèbre Glamour américain. Loin de paraître fade et fatiguée, la jeune femme est éblouissante. On pourrait presque croire à une publicité mensongère de la part du magazine qui affirme pourtant que Mila Kunis ne porte seulement qu'un sérum pour la peau et du baume à lèvres. Photoshop se cacherait-il derrière tout ça ? Pas du tout. Ni retouche, ni maquillage, ni quoi que ce soit à l'horizon du grain de peau de la femme d'Ashton Kutcher et maman d'une petite Wyatt Isabelle. 
Au-delà du fait qu'elle est canon sans un gramme de maquillage (ce qui nous énerve un peu soyons honnêtes), Mila Kunis affirme qu'elle est devenue une inconditionnelle de la tendance "no make-up". Dans son interview accordée au Glamour US, elle explique : "Je ne porte pas de maquillage. Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. J'admire celles qui se lèvent plus tôt pour mettre de l'eyeliner mais ce n'est pas moi." Et en ce qui concerne les retouches, la belle brune est absolument contre.  Elle fait d'ailleurs partie de celles qui en ont ras le bol de ne plus se reconnaître sur papier glacé. Dans ce club des "anti-photoshop", on retrouve notamment, Kerry Washington, Kate Winslet et Lena Dunham. Mila Kunis a frappé un grand coup, mais cela sera-t-il suffisant pour diminuer le nombre de coups de bistouris virtuels ? Seul l'avenir nous le dira. 

 

 

Beauty #MilaKunis #GlamourMagazine

Une photo publiée par Ashton Kutcher & Mila Kunis (@ashtonmila) le